Le Kong et l’empire céleste au MahJong

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Mahjong comprend quelques combinaisons spécifiques qui mêlent jeu individuel et habileté à utiliser les tuiles en place appliquées souvent dans les parties  rélles et parfois oubliées au Mahjong en ligne.

JOUER AU MAHJONG SUR GAMEDUELL

 

Demander un écart extraordinaire

Il est possible de faire MahJong avec une paire si l’on possède 2 tuiles identiques. Le joueur demande alors de faire un « écart extraordinaire »

Mahjong en volant un Kong dévoilé

Lors de la partie, la victoire peut être remportée par n’importe quel joueur récupérant une tuile écartée du jeu par un adversaire ayant auparavant procédé à la formation d’un carré exposé. On parle alors d’un MahJong en volant un Kong dévoilé.

Empire Celeste

Les tuiles composant l’empire céleste peuvent être mises à contribution si aucun joueur n’a réussi à faire MahJong à partir du mur. Il s’agit alors du cas particulier de la victoire en appelant l’empire céleste.

Dans certains cas, la dernière tuile issue du mur est celle qui aide un participant à terminer une combinaison MahJong. Il fait alors MahJong en puisant la lune au fond de la mer.

Les plus chanceux pourront effectuer un MahJong servi lorsqu’ils n’ont joué qu’une fois en puisant la tuile gagnante dès le début de la partie.

Leave a Comment